mercredi 5 août 2009

Ca y est j'en ai plein les bottes
ras la casquette
la coupe est pleine
je sature
je sais
il n y a que du beau
et de la bonne humeur sur ce blog

et bien là zut crotte

faut pas pousser mémé dans les paninis
marre des gens qui partent sans payer leur sandwich
marre du gaz qu'y en plus à 16h10
quand tu as 8 crêpes de commandées


marre le réveil à 7h17

marre des charger des glacières à 8H22

marre de faire 14 sandwichs à 8H50

de sortir les tables à 9H14

marre quand la table colle
quand y a plus de ice tea pêche et que tout le monde râle
marre quand on met des peaux de bananes
dans MA poubelle à canettes

mes copines de Paris me manquent
ma maison me manque ...
.

et je voudrais une gazinière comme ça
merci ca va mieux
20H33...
mmh...je vais me coucher youpi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire