mercredi 2 septembre 2009

paris combien paris tout ce que tu veux



et voilà
3mois
et retour
l'odeur adorable de Paris en arrivant à la gare
avec mes 2 énormes sacs Barbès sous le bras
une vraie odeur ,
je ne parle pas de la pollution ou du métro
il y a vraiment une odeur délicieuse et particulière
que l'on sent parfois entre 2 pipis de chat
une coloc en joie
la flambée des petits plats dans la cuisine
la chambre ,les fleurs, l'electrophone
MON LIT
MES HABITs
mon vélo pour aller retrouver les copines
une petit robe automnale
et c est parti
et puis nostalgie oblige
je me prends à rêver de ça:

moui moelleux

parce que j'ai découvert le plaisir
de se rouler là dessus il y a quelques jours
et je ne crois pas que je vais pouvoir m'en passer

mais je ne veux pas l acheter sur ce site
qui vend de la peau de zèbre et d 'ours
donc je me connecte avec
mes vieilles connaissances bergétiques (héhé)
(oui je sais il faut que j'arrete d'écrire héhé
mais c est plus fort que moi héhé)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire