mercredi 2 juin 2010

drame

après avoir perdu les 3/4 de ma masse capillaire dans la baignoire
après mon 3ème traitement
(non je n'ai pas de cancer mais juste un truc pour l'instant inconnu du labo)
étant donc d'une humeur terrible à 8H45
je viens neutraliser ce qu'il me reste de neurones sur le net
et là j'apprend que louise bourgeois est morte
il y a 2 jours
(je suis contente d'avoir acheté une radiio pour ma caravane hier
j'apprendrais les drames un peu plus vite)
je suis donc très très triste et énervée
en plus je suis sur un PC ,
je ne sais pas du tout comment vous mettre une image de cette nana
des nanas comme je crains qu'on en fera plus jamais des comme ça
(oui je sais je suis très pessimiste sur l'avenir
de la femme depuis que je n'ai quasiment plus de cheveux )
alors je vous renvoie à l'endroit où j'ai appris la nouvelle

chez fonelle

2 commentaires:

  1. On est triste parce qu'elle est partie et qu'on a fait semblant qu'on ne s'y attendait pas. Elle en avait peut être un peu marre d'être là (comme dirait ma géniale grand-mère de 92 ans) !

    T'as la radio dans ta caravane... OK ! un PC et pas de Mac, OK
    mais t'as AUSSI une baignoire ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer