lundi 28 février 2011


j'ai profité de mes 2 jours off=

✓pour découvrir enfin la boutique qui fait parler d'elle
"tombé du camion" avec ses poupées et ses vieilleries
(voir ci dessous)

✓pour remporter aux enchères d'ebay les tampons anciens qui me faisaient de l'oeil
✓pour acheter un BHV la peinture textile qu'il me faut pour mes expérience dans la Meuse
✓pour faire la touriste le dimanche aux abesses
✓pour acheter un baume lèvre de la marque écolo-bio UNE
✓pour recevoir mon iphone à 19euros
✓pour trouver du biais jaune à la très célébre mercerie
de la rue des francs bourgeois
="Entrée des fournisseurs"
✓pour commencer à lire le livre conseillé par mon tapissier préféré
et en plus
✓une limonade place des vosges avec C.
✓l'anniversaire de M.
✓et un dernier baby sitting avec L.

j'en reviens pas trop d'avoir fait tout ça

et je suis trop contente de retrouver mon patron préf' demain matin
pour continuer le dégarnissage du Voltaire



la boutique méga hype du moment c'est çà:
ne cherchez pas à comprendre,
c'est la tendance de la vieillerie
c'est top



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire