lundi 29 août 2011

ce matin


je suis en vacances,
j'adore ces premières jours de relâchement après les 3mois de saison il ont un goût tout particulier, celui de la fin de l'été, des fêtes pizza punch et dance floor jusqu'à 2H, des orages et du vent, des projets de l'année qui approchent et qui font sautiller dans la tête, des marchés qu'on va avoir le temps de faire

je fais tout ce qui m'a manqué pendant 3mois
ou tout ce que je ne fais jamais du tout
je me lève je vais courir,
(ne vous inquiétez pas ça me prend une fois par an.)

je lave tout ce que je n'ai pas lavé pendant 1mois
(humm mes draps)
je vais au poulailler chercher les oeufs
(oui je sais ma vie c'est un peu "plus belle la vie" à la ferme)
je fais mon yoga sous les arbres
je regarde mes premières tomates murir dans mon jardinet
je mange mon oeuf au plat
et

JE ZONE SUR INTERNET ET JE REGARDE
LA DERNIERE SAISON DE BREAKING BAD
PENDANT 8H


parce que la vie saine faut pas pousser trop non plus
mouahahaha








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire