mercredi 4 janvier 2012

qu'est ce qu'on fait à Decaz'?






à Decaz'
on farfouille dans des supermarchés pour claquer du tickets resto
(j'ai retrouvé les mousses d'or
que je mangeais avec ma grand mère en 1990
et qui n'existent plus, à part ici,
et bien... c'est dégueulasse,
je comprends pourquoi ma mémé les trempait dans le vin)
(et moi dans l'eau (au secours)
à Decaz'
on fait des tas de petits buffets le jeudi soir
à Decaz'
on potasse garniture en pelote, garniture à épaisseur
à Decaz'
on a la crève on boit de la soupe et du doliprane
on se réveille la nuit à cause du chauffage qui fait la fête
on mange des biscottes parce qu'on a rien mangé le soir
(les menuisiers ça mange pas,
j'ai peur de me transformer en garçon qui mange pas)

et puis à Decaz',
on a des chagrins d'amour
parce que l'équation
retour à l'école + un maximum de garçons
ça fait des ravages
...
on se croirait
dans hélène et les menuisiers
...
j'ai envie de dire,
vaut mieux ça que le monastère ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire