vendredi 15 juin 2012

ici c'est vraiment mignon



vous vous demandez peut-être 
pourquoi j'ai hâte de finir ma formation 
et de quitter ce monde merveilleux 
où les charpentiers se baignent le soir dans le Lot vaseux
(beaucoup de grooos bicepssssss mmmmhhmhmh)
où des gens mignons marchent sur des fils

?????

pourquoi


mais il faut savoir que quand je rentre à la maison 
ya encore plein de groooos bicceppppps 
qui font de la perçeuse et du débroussaillage
MOUUUUUAAAHAHAHAHAHHAHHAHAH
et ya une nouvelle tres belle terrasse
(je suis matérielle comme fille c'est terrible)



et eux aussi ils construisent 
des trucs en bois beaux 


et ne me demandez pas lequel est mon rognon
trop facile, 
celui qui coure après sa paupiette
avec de la bouffe à la main.
le seul, l'unique rognon mignon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire