jeudi 11 octobre 2012

anjourd'hui encore

pour les curieuses voilà la réponse à la question mystère d'hier



aujourd'hui j'ai pris ma première douche dans ma nouvelle salle de bain.
aujourd'hui je suis allée à casto chercher les plinthes manquantes pour ma salle de bain
(oui vous allez bientôt la voir)
j'ai fait un crochet au magasin bio qui est à coté de casto
j'ai fait un gâteau aux pommes avec une recette géniale que ma soeur m'avait donné ya longtemps et qui est toujours un délice.
(j'attends que vous me réclamiez la recette à grand cris j'aime bien)
le gâteau a été adoubé par les deux D., 
mon coloc (qui avait son premier jour de travail aujourd'hui, y avait une ambiance rentrée des classes ce matin) 
et l'autre D., mon bathroom man .

et puis surprise!
j'ai reçu d'un coup d'un seul, 3 colis.
j'ADORE recevoir des colis 
 
mon cable éthernet pour poster en direct de mon lit
mes birckenstock en direct de germany pour avoir chaud tout l'hiver
et surtout 
le colis anniveraire de E.
avec les intercalaire MUJI dont je révais
et un petit carnet de listes

une bonne bonne journée en somme 
(je bouffe quand même la poussière dans l'atelier je vous rassure)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire