vendredi 25 janvier 2013

j'apprends aujourd'hui qu'yen a qui

oui quienaqui du verbe cestceluiquier

(je cite)
" zone très régulièrement (plusieurs fois par jour en fait) sur ton blog"

et qui se pose 1000 questions sur ce qui mijote sur ce poêle 
alors aujourd'hui je balance mes sources, 
mes secret'd'girls pour un hiver au poil (au poêle AHAH)
hier soir j'ai chouchouté mes colocs qui rentraient les bras chargés de bûches
avec un chou rouge aux châtaignes
qui vient de Tortore mon nouveau blog préféré
accompagné d'une version très approximative du fameux riz "biryani" de léa
avec du yaourt bien sur 
(y avait une promo sur les veloutés 16 pour 2euros 
alors j'en met partout mais je ne digère pas ce p... de lait de vache
j'ai mal au veeeeeeentre......)

bref 




sinon un autre truc simplissime, 
achetez un morceau de boeuf pas cher (basse cote c'est très bien)
dans la cocotte vous faite revenir votre viande 
(si vous avez l'impression quil n'y a rien a manger dessus pas de panique 
(on a mangé à 4 sur un morceau à 2,50E)
et vous ajoutez des légumes d'hiver, carottes pommes de terre, navet, chou, 
potiron, tout ce que vous voulez)
mais vous les découper soigneusement, avec amour
.. 
c'est pas parce que cest un plat de pauvres qu'on fait ca par dessus la jambe hein ?
et puis vous mettez de l'ail , quelques épices 
je vais pas tout vous dire
et vous l'oubliez sur un feu doux.




bon et puis je vous parlerai de salades bientôt 
et de ma nouvelle drogue 
les gifs animés



mais oui tu es parfait



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire