mardi 21 janvier 2014

en hiver ce qui est chouette



C'est qu'en journée je peux écouter les podcasts de mes émissions de radio préférées
et le soir regarder mes émissions TV préférées sur internet
je fais aussi des puzzles mais c'est moins High tech comme hobby



Mais cet hiver j'ai décidée de décrocher de Top chef et de l'amour est dans le pré 
(enfin c'est pas tout à fait une décision mais quand j'ai vu la première émission de Top chef avec des anciens candidats qui reviennent je dis STOP! si c'est pour nous servir de l'émission réchauffée avec cette tête à claque de yaoki ça va, 
pour l'amour c'est plus dur parce que j'ai regardé une partie des portraits des agriculteurs/trices qui sont vraiment mignons comme des chouquettes... mais bon la présentatrice est vraiment bête à manger du crottin je devrai tenir
reste encore à ne pas sombrer dans les émissions de relookage chères à M6...)
alors pour me faire croire que j'augmente mon niveau intellectuel, je regarde des émissions politiques.

j'ai eu ma phase Ce soir ou jamais mais je me suis calmée et maintenant j'ai découvert le supplément sur canal plus que je suis allée voir, comme tout le monde, pour Stephane De Groodt 

et j'ai découvert par là même Eldin reporter que j'adooOOOoore.


par contre coté radio je me renouvelle très peu 

donc JE LANCE UN APPEL

Conseillez moi des émissions !!! pour élargir mon champs de podcast!
vous pouvez m'envoyer vos suggestions par mail 
ou directement dans les commentaires











2 commentaires:

  1. Oh ma fille, c'est compliqué car la radio devient un peu comme la TV, niveau "intérêt" m'enfin, tu dois certainement connaître on a du en parler mais il y a la superbe émission sur les épaules de darwin et l'émission gentille jour de fred (il est un peu leche-cul, mais c'est tout de même beaucoup plus agréable que le cynisme pédantisme bêtisme de Patrick Cohen et pascale Clark
    sinon sur france culture il y a le vendredi cultures islam (le chroniqueur est un peu agaçant, m'enfin ses invités sont en général très interessant)
    sinon en fait véritablement je te conseille vivement (c'ets pour cela à la base que j'écris) NOSTALGIE!!!!
    Réhab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est bien d'accord, sauf pour darwin, je ne PEUX PAS supporter sa voix,
      pour nostalgie j'ai une manie , je n'ecoute que ça dans la voiture, à la maison niet , à la maison chui snob j'écoute FIP
      love

      Supprimer