lundi 12 mai 2014

domino est-elle belle tout le temps?

 NON,
elle est comme nous toutes 

par exemple ce week end
quand arrive la saison où les week end sont pire que les semaines, 
c'est domino qui fait la fête à ma place, 

Et quand elle rentre de 24H de nouba avec ses soeurs, mère et grand mère.
saturday croquette fever
le lendemain je la retrouve grogui, gueule de bois, 
et elle dort tout le dimanche pendant que JE travaille, 

Le dimanche soir son pelage est dans un tel état que je lui fais prendre sa douche 

je ne dirai pas qu'elle apprécie , 
disons qu'elle fait la gueule mais se laisse faire car de toute façon elle est claquée


 domino en peignoir sale tête du dimanche soir
Domino boude sur son coussin
et songe à fuguer loin de babylone pour qu'on lui foute la paix
elle est en pleine adolescence je vous le rappelle 


et le lundi matin , elle resplendit au soleil 
et regarde passer les cyclistes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire