mardi 24 juin 2014

Je voulais faire des tas de posts avec des tas de thèmes...


-meilleur petit déjeuner du monde tartine de faisselle de chèvre, 
-mon top 3 des gâteaux au chocolat, 
-ma soeur et son polichinelle, 
-ma filleule qui pousse plus vite qu'un haricot , 
-la dégustation de vin à la maison avec E. copine oenologue 
où j'ai réussi à apprécier DU VIN !
-la mémorable descente du solstice d'été en canoë avec la bande, 
-le double arc en ciel au dessus de la rivière
-le concert de Jeanne Cherhal au théâtre de la mer à Sète
une scène ouverte sur la mer...
(allez une fois dans votre vie dans cet endroit c'est magique)
-après 2 ans de travail voir enfin mes premières roses trémières fleurir  
-Domino qui vieillit et apprend le calme (ou alors c'est la chaleur qui l'assomme)
-Mille et un tagine dans le plat à tagine parfait que j'ai ENFIN trouvé)

et le merveilleux passage de L. en villégiature à la maison 












mais comme je ne trouve mais vraiment pas le temps je fais un post VRAC 
et tout l'été il n'y aura que des posts vrac , 
qu'on peut aussi appeler posts d'été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire