lundi 29 septembre 2014

en vrac


Alors devant tant d'engouement pour le post d'hier, 
-bon je ne suis pas sûre que ça soit le sujet 
mais plus la reprise de vie sur le blog qui vous mette dans tout vos états...-
en tout cas, toutes vos réactions me vont droit au coeur 
alors je vous envoie en vrac quelques photos de cet fin d'été:

-mon robin des bois à moi
-des femmes des vraies qui pissent dans les pissotières écolo
et qui se repoudrent les nez après.
-les premiers pas d'une presque grande fille
-Domino qui a été autant idolatrée qu'humiliée par ma super équipe 

Et puis à la maison...

-notre nouvel ustensile germanique en cuisine 
spécial oeuf coque
-le raisin du jardin 
-les derniers brunchs au soleil du dimanche de retour du marché 







 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire