samedi 17 octobre 2015

3ème volet / Les expressions c'est mon dada


Et bien voilà ma formation est finie, je peux reprendre une vie normale ! 
Normale mais malade, (et oui enfermée une semaine avec 4 types enrhumés ça peut pas rater )
Donc je démarre le week end au coin du feu à faire de la paperasse entourée de mouchoirs plutôt que dans le froid de l'atelier...

Je vous confie les pépites verbales de mes ex collègues pour clôturer joyeusement ce cycle :

Allez c'est parti !
(vous allez voir les hommes sont très durs entre eux surtout quand ça touche à leur physique !)

"Tu veux pas te coiffer? Tu veux rester comme un poney ?"
"Toi t'y es un vrai , t'y est un homme et demi t'es pas un seul homme "
"Franchement tu as une bonne haleine j'suis fier de toi parce que y en a dans la classe ..."
"C'est smooth ? du verbe smothi ?"
"Mama il fait chaud la dedans on dirai une tente"

La guerre Hérault/Gard était sanglante :

"Dans le gars c'est vraiment pourri, ils ont des camions ils ont même pas de vrai snack"

Les pépites sexistes:

Le formateur à moi pour que je vienne à son bureau :
"Lèves toi que je te vois repartir après"
A propos des enfants, et du fait que le top serai d'avoir un garçon et puis ensuite une fille :
(??!??)
"Arrêtes de dire ça, c'est bien une fille quand même !" 

Mon collègue polonais qui sort de 16 ans de légion et qui travaille la nuit sur des paris sur le net :

"Je me demande si les états unis ont pas créé le SIDA"
et son éternel :
"je m'en batte les couilles" 

Et quand je riais trop de tout cela : 

"On va lui mettre un bassin sur le parking avec un canoë, 
ça va la calmer"





dernière sortie en bus au Mont aigoual 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire