mercredi 2 décembre 2015

BON BEN C'EST LE GRAND CHAMBARDEMENT

bon ben là ça coupe du bois pour qu'on ne meurt pas tous de froid


Je déménage depuis, allez va, 2 semaines, 
J'en viens à bout et je vous montre bientôt mon cocon transitoire, 
car les travaux de mon futur chez moi n'étant pas terminés, 
mon amie E du sud me prête sa mignonne cabane.

Je ne rêve que de repos de bain d'eau chaude, de films au fond du lit, de poêle qui carbure un max !
Mais j'ai prévu de passer un noël bien particulier sur le canapé de ma mère (qui ne le sait pas encore)
Un marathon de noël
Avec 6 ou 7 comédies musicales à regarder en une journée.
avec beaucoup de clémentines et de truffes. 
et aucune autre raison de me lever que pour faire pipi.
ou pour prendre un bain à la limite.
Je compte bien exploser mon record cinéma.
(je vais essayer d'éviter de battre mon record de truffes parce qu'il est déjà imbattable et que mon foie à des problèmes due à la pilule du mal (DIANE 35) que j'ai pris avant , non, non , c'est pas le chocolat, c'est la pilule, c'est mon ostéo qui me l'a dit, ouais...!)

En tous cas la perspective de cette journée à rien foutre me rend ravie rien que d'y penser.

Sinon quand je veux décompresser en 4 min je regarde les vidéos de ses deux blogueurs et de leur voyage dans les parcs américains .
J'aime d'autant plus ces vidéos que la blogueuse Juliette à la même façon de parler que deux copines à moi du lycée qui ont toutes les deux les cheveux courts (hum hum il y a une théorie sur les filles aux cheveux courts derrière tout ça ....) elle a un blog qui concerne surtout ses lectures et ses voyages (moi qui ne lit pas et ne voyage pas j'adore ! ) et elle fait des super belles photos que je me dis que c'est un peu la honte de poster des photos comme les miennes, 
mais ça va puisque moi j'ai pas 380 lecteurs mais juste 8. 
Enfin je crois. quand P.S. ne dort pas du moins.




éPISoDe 1  (Las Vegas et valley of fire)

éPISoDe 2  ( Brice canyon)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire