mercredi 4 mai 2016

Coucou les papillons bleus

 on commence toujours par un petit déj d'enfer 
(pain grillé / banane écrasée/ purée d'amande)



(les vraies blogueuses elles parlent toujours à leur lectorat comme à des animaux c'est normal)

Quand vient la saison des barques en plastique, vient aussi la saison où je ne poste plus ;-) mais aussi la saison de la vie dehors, pour la plus grande joie de Domino.
Et de l'organisation des repas !

Pour votre plus grand bonheur voilà mon outillage repas pour les 5 mois à venir ! 





- La mini glacière 
- mon termos de tisane 
- mon râpeur à parmesan d'amour 
- ma timbale isotherme pour le riz chaud
- la sauce 
- les graines 
et les couverts


Je ne suis pas du tout satisfaite de la glacière mais je n'ai pas trouvé celle qui répond à mes critères pratique et esthétique ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire