mercredi 24 février 2010

cheesecake + tagine= bonne mine



sur une envie pressante de M.

je me suis relancée dans l'Aaaaaart du cheese cake
j ai pris ma recette ici:

Beau à la louche

sur un de mes blog culinaire préféré

cette fille a tenté tellement de recettes différentes
que je lui ai fait absolument confiance.

sur le choix du fromage d'abord
car c'est quand même le dilemme le plus important
dans ce genre de préparation

ricotta exclusivement

comme seul changement j'ai simplement choisi
de mettre des spéculos pour la pâte

le résultat était plutôt très réussi
on a mangé ça avec C. qui part au japon samedi
aucun rapport avec le gâteau
mais ça m'obsède

et avec la future habitante de notre nid
qui va me remplacer tout l'été

et F. s'est surpassée dans l'aaart du tagine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire