dimanche 6 mars 2011

BIG UP

à E. et D.,
qui m'ont, toutes les 2, invité à manger chez elles cette semaine
déjà parce que j'adore qu'on m'invite à manger
qu'on m'envoie un petit mail pour fixer une date, tout ça
et surtout parce qu'en plus elles m'ont fait découvrir des plats
que je ne connaissais pas, ou du moins que je n'avais jamais goûtés


chez E., une entrée inspirée d'un plat turc à base de céleri rave,
qu'elle a adapté avec du fenouil
cuit longtemps à la cocotte-minute avec huile eau et herbes
super bon ,
ensuite un très bon pot au feu,
j'en avais envie depuis un moment donc ça tombait à pic
et je me suis chargée du dessert en relançant le programme Profiterolles

chez D.
j'ai gouté un plat qui m'intriguait depuis un moment
le bourguignon à la bière , je ne connais pas le nom officiel
mais c'est vraiment trop trop bon




merci les filles
(peut être que si mon blog devient super influent,
on m'invitera à manger rien que pour que j'en parle
MOUAAHAHAH je vais m'en mettre plein la panse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire