vendredi 18 mars 2011

un UP and DOWN




comme le blog de la ronde auquel je convertis tout le monde et
parce qu'en ce moment, ma vie n'est que Up and Down

UP:
j'ai réussi à tomber les collants un jour dans la semaine
et à mettre des ballerines deux jours de suite. je vous le dis, le printemps n'est pas si loin

DOWN:
les blogs qui nous demandent de faire des dons pour le japon à toutes les assos qui passent, quand on sait que les financements promis à Haiti pour sortir de la misére monstrueuse qui les accable se sont quasiment volatilisés avant de toucher le sol
et après ça on fait culpabiliser le Rmiste parce qu'il n'a pas donné à la croix rouge.
ça m'énerrrrrve

UP:
Loger des londoniens et s'apercevoir que mon niveau de conversation en anglais a fait des bonds de comète, et ne pas en revenir moi même. j'en ai presque la larme à l'oeil.

DOWN:
subir 3 jours chaque mois où tout va mal alors que tout va bien/ que tu veux voir personne parce que ça sert à rien car tout va mal. (alors que tout va bien)

UP:
voir les copines, voir J. (et s'apercevoir que tout va bien)

DOWN:
les gens de pôle emploi qui insinuent que je pourrais me faire recaler à la commission des entrées en formation parce que, trop diplômée, parce que tu comprends si tu as le bac tu peux trouver du travail t'es pas vraiment dans le besoin. ARGH.

UP:
trouver des cartons de déménagements super chez le libraire d'à côté.

DOWN:
ma gentille G. (qui est la meilleure pour contrôler les feuilles de salaire de l'Odéon autant vous dire que faut pas trop essayer de l'arnaquer) qui m'envoie des infos qui émettent des doutes sur la totale fiabilité de la vidéo que je vous ai proposée sur le précédent post
je vis la méfiance comme un réflexe permanent si bien que je me dis parfois qu'à force de trop de méfiance on ne fait plus rien et POUR UNE FOIS que je signais une pétition BORDEL.
méfiiiiiiannnce

UP:
plein de RV copines pour affronter la semaine de départ qui risque d'être déstabilisante. (du genre je pleure je ris)je pleure je ris)je pleure je ris)je pleure je ris)

DOWN:
vivre dans les cartons, ne pas savoir si j'emballe la passoire lundi ou mardi,

UP:
le salon "vivre autrement" au parc floral avec les copains, le cousin...
plein de gens qui parlent de karma avec des têtes qui font peur, qui font des serviettes périodiques en tissu à fleurs, et de bons trucs à manger

RE UP :
le passage à la maison de B.,
2jours comme au bon vieux temps des débuts de la coloc du 2ème étage,
des salades de carottes râpées à 8 mains
émotiooooon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire