mercredi 25 mai 2011

je vais écrire même si j'ai rien à dire

car on m'a demandé un post spécial,
une commande quoi
j'ai des amies montpelliero-maroco-bruxello-lilloises
qui sont assez folles pour remettre en question la présence de Jean-Luc Lagarce
dans mon blogroll ☞☞☞
(c'est le type en bas à droite qui fait style d'écrire à la machine à écrire et qui n'est pas à une contradiction près, vous comprendrez plus tard)

je cite la plaignante:
(attention j'ai dit plaignante attention pas victime
victime/plaignante le grand débat,
la plaignante n'est peut etre pas victime ça va dépendre de la suite de l'enquête
déprendre de la nature du liquide séminal trouvé sur la moquette du Sofitel
j'écoute trop France inter je crois)
je cite donc:
" j'ai vu que tu avais dans tes favoris Jean-luC lAGARCE... ça pu un peu du cul jean-luc, non? Il est relou avec ses complexes de PD refoulés qui va trouver toutes les déclinaisons possibles (a ce point que ça fait un pièce de théâtre) pour dire une chose, genre je sais pas exprimer ce que je ressens, ce que je ressens! J'aimerai bien que tu fasses un billet la-dessus pour expliquer un peu!!hihi genre je passe commande à défaut de pouvoir manger des gaufres!"

voilà donc le genre de billet très intellectuel qu'on me réclame
notez comme "la plaignante" à un style littéraire élaboré
et comment elle ramène la réflexion intellectuelle directement à la nourriture pour s'excuser de tant de médisance,
comme si elle était médisante envers jean-luc parce qu'on la prive de nourriture
(cette personne a probablement été privée de se nourrir et peut être qu'elle écoutait des conférences de sciences politiques pour oublier sa faim, ça laisse des traces)
enfin passons
vous noterez le "hihi" qui montre que nous avons affaire à un individu du genre grognasse en jogging,
(la grognasse en jogging aime bien faire hihi en faisant son yoga
ou bien hihi devant "plus belle la vie")
elle ose émettre des doutes sur la valeur de jean-Luc
alors que quand on a lu
"du luxe et de l'impuissance" de Jean-Luc
on a plus de doute sur sa supériorité
pourquoi?
et bien parce que jean-luc avant de mourir jeune
ce qui est déjà une marque d'intelligence
jean-luc donc, nous dit qu'il écrit sur un macintosh
ET
dans une rue du XIVème arrondissement
preuve de sa supériorité qui lui permet d'apparaître dans mon blogroll

je sais je ne devrais pas répondre à des attaques si basses
mais que voulez vous c'est mon rang de bloggeuse influente
qui est en jeu



RR. LOVE FOREVER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire