mardi 10 mai 2011

qu'est ce qui se passe ...???




j'ai acheté des bons pélardons
j'ai goûté le fameux saperlipocrêpe au marché de Ganges
une soirée cabaret au festival CHAP de mon village natal
des matchs de tambourin (sport officiel du pays)

qui me mettent l'adrénaline au niveau 8 sur l'échelle du sursaut

j'ai trouvé que les puces de mes années lycées ne sont plus ce qu'elles étaient
et que les galettes de sarrasin arrivées tout droit de bretagne
sont toujours ce qu'elles étaient

j'ai retrouvé dans la terre une boucle d'oreille perdue l'an dernier

j'ai vu une yourte se construire derrière ma roulotte
j'ai regardé ma terrasse le soir en rentrant du travail
j'ai fait deux cours de yoga
j'ai fait des plateaux ordi à base de pain d'épices
(prosper youplaboum)
j'ai regardé des nids tombés du toit












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire