mercredi 5 octobre 2011

du nouveau

avant:
après:

devant:


derrière


pendant mon absence
une grange a retrouvé bonne mine
et j'ai reçu ma coque de téléphone
que j'ai commandé sur un site américain génial
(mais quand même c'est loin les amériques j'avais peur qu'elle se perdre)
(peut etre un jour je vous raconterai comment j'ai toujours peur qu'on me pique mes bagages mais j'ai un peu honte tellement ça me fait faire des trucs ridicules comme de rester à coté des valises dans le train jusqu'au moment où il démarre)
bref j'ai reçu cette coque
qui vient d'un site où n'importe quel artiste peut proposer son graphisme au monde entier
mais c'est très bien expliqué là:
"les artistes peuvent envoyer leurs créations et Society6 se charge de les imprimer et de les envoyer dès qu’il y a une commande. "
VERT CERISE

sinon j'ai mis à jour le Blogroll en haut sur votre droite
car j'ai appris que E. lisait les blogs de mon blogroll,
beaucoup de blog de déco dans ma sélection 2011 c'est à cause de la tapisserie et de ma mono-maniaquerie des fauteuils.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire