mardi 4 octobre 2011

j'étais à Paris







j'ai vu M, F, J, P, L, E, C, S, M, C, W, C, B
j'ai mangé dans un japonais ahurissant avec marc lavoine et une écrivaine de bientôt renom
j'ai été, une fois de plus, abusivement gâtée par ma grande soeur
je suis allée plus de fois au buttes chaumont cette semaine qu'en 9ans de parisiannisme
je me suis fait sortir des buttes chaumont
(pas pour cause d'exhibitionnisme juste parce que ça fermait)
j'ai fait un pique nique à côté des canoés du canal de l'Ourq (destinéééée)
j'ai trainé au marché saint pierre et trouvé que tout les tissus étaient laid
(ça y est je suis officiellement une maniaque du tissus)
j'ai été terriblement déçu chez Bob's kitchen
(le veggie stew n'est plus ce qu'il était, c'est indéniable)
j'ai même pas fait les boutiques
(naaaaann je déconne
j'ai retournée toute les boutiques
pour trouver des matières naturelles

et je peux vous révéler un complot,
nous sommes cernés par cette bullshit d'acrylique et de viscose
YENAPARTOUT)


mais surtout j'ai glapie de rire quand le chauffeur du TGV (ou son accolite)
a annoncé, lors de notre arrivée en gare de lyon,
"nous avons 5min d'avance, une fois n'est pas coutume
bonne journée et gros bisous"
....
il a dit "gros bisous" à tout le train
j'en ris encore




bon, sinon je dois quand même avouer,
qu'en dehors de voir les gens que j'aime

la ville m'a souler, m'a lessiver,
je ne pensais pas devenir un jour aussi rurale comme fille

j'ai toujours pensé que la ville me manquerai
je n'en suis plus sûre du tout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire