dimanche 6 novembre 2011

post à caractère exagèratif




non mais vraiment je vous jure
j'ai des reproches en provenance de la capitale

...
trop peu de post
...
NON MAIS VOUS N'ECOUTEZ PAS LA RADIO à PARIS
nous vivons le plus gros cataclysme de tout les temps
et tout le monde s'en fout

vous pensez vraiment le temps d'écrire des sottises sur ce blog

alors que l'eau rentre par les fenêtre de ma caravane
mes vêtements sont trempés dans mes placards

il y a des gens qui font du canoé dans les vignes
je fais pipi dans une bassine
nous faisons des siège C et moi dans sa cuisine
en écoutant France bleu Hérault
et tout les gens qui appellent pour raconter comment ils ont les genoux dans la boue

et on roule sous la pluie

et
je vis en sabot en plastique

oui
je le dis sans honte
car ici

C'est la SURVIE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire