mercredi 23 novembre 2011

une journée trop


éprouvante

L. a raconté je sais pas quoi au tapissier le plus chouette de la région et sans même m'avoir rencontré il m'a prise en stage pour 2012
(une grande année, je vous ai pas dit? une graaande année) quand même je l'ai rencontré ce matin et rebelote il me prend en stage quand je veux où je veux, avec le fauteuil que je veux.
donc journée qui démarre très très bien.

ensuite j'achète de la lessive à intermarché,
hyper bien
ensuite je mange des pâtes au parmesan, trop,
c'est pour ça que je ne mange jamais de pâte, c'est trop
trop bon
ensuite je prends l'autoroute A9 pour aller à VILLETELLE
mais pour quoi faire me direz vous?
et bien pour aller là où je prévois d'aller depuis 2ans
depuis que j'ai découvert qu'à 25min de montpellier,
il y a des gens gentils qui fabriquent eux mêmes
(ils sont même pas chinois)
des bottes
alors là je m'adresse à toutes les femmes qui ont râler une fois dans leur vie après avoir acheter des bottes ANDRE 149euros,
et qui les ont vu toutes pourries au bout de quoi ?
allez 18mois et encore je suis gentille,
et je vous dis,
un autre monde de la botte est possible !
il est paumé sur l'A9 mais il existe
alors bon je suis restée 1H20 dans la fabrique pour me décider
entre 15 coupes , 45 cuirs différents,
fourrées, pas fourrées ?
et j'ai commandé
(parce que là tu commandes et ils les font pour toi au poil de vache près)
j'ai commandé exactement celles sur lesquelles je lorgnais depuis 2ans sur leur site internet
bottes

les mêmes mais sans les sangles et en marron
un classique rustique me direz vous ?
oui, mais pour là où je vais il n'en faut pas moins:


jusqu'ici tout allait bien bien
après la journée a tourné mal
je suis allée commander mon carrelage chez leroy merdouille
le carrelage que j'ai mis 6semaines à choisir,
et bien ils n'en ont plus.
plus de carrelage rose pâle de mes rêves.
là j'ai commencé à bouillonner dans ma ford fiesta
je m'enfuis vers vendargues pour mon RV chez mon ostéo taré préféré
et je tourne 20 min dans vendargues avant de comprendre que mon ostéo
habite à baillargues (ça fait seulement 25 fois que j'y vais mais tout ces bleds en ARGUES me rende alzheimer)
j'arrive très énervée
alors ça le fait rigoler bien sur
je lui raconte mon histoire de carrelage
et il me demande comme d'hab' si je répète une pièce
(!!!)
et il veut me faire bouffer des gâteaux arabes pour me calmer,
(il est fou),
alors que moi je veux me laver les mains,
(quand rien ne va j'ai toujours besoin de reprendre le contrôle par le propre
d'où mon besoin de faire le ménage de manière inopinée)
quand j'ai voulu faire sortir du savon de son vieux flacon de petit marseillais
il m'a dit yen a pas et m'a tendu une boîte de lingette PAMPERS ??!!?
non je ne veux pas m'essuyer les fesses!!???
après j'ai hurlé pendant qu'il me remettait le sacrum en place
et je suis rentrée
sans savoir si j'avais passée une journée formidable,
ou pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire