vendredi 8 février 2013

c'est quoi la bouée du moment



Bon évidemment les vraies bouées de ma vie 

celles qui me sauveront toujours, 
elles se reconnaitront
(même si elles ressemblent pas à des bouées hein)
mais il y a des bouées objets
mon lit est la bouée du moment
avec mon bol de lait d'avoine dans mon lit
avec mon cuivre or argent dans mon lit

et puis des minis bouées
mon joli étendoir que j'ai eu à noel
et les chansons de florent marchet et de granville

mes jours de convalescence je les ai consumé 
à faire un petit haut en pilou à rayure pour le printemps
à rattraper mon retard sur le visionnage de tous les clips vidéo
de mes stars préférées
et le premier épisode de TOP CHEF 

et puis il y a la bouée qu' on prend en hiver autour de la culotte,
(moi je sais quand j'ai pris de la bouée, 
c'est proportionnel au temps que met ma culotte à rentrer dans mes fesses, 
en ce moment elle met 15 secondes après l'avoir enfiler...) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire