samedi 2 février 2013

encore un effort avant le printemps



 EN DIRECT DE FEVRIER le mois de la chiale !
ça fait des années que c'est pareil, 
c'est LE mois où ça pleure sans raison 
(enfin pas plus de raison que d'habitude 
où je rigole comme une grenouille)

je suis vraiment une vilaine parce que  
quand même 
j'ai plein de raisons de me réjouir 


liste des raisons d'être bien contente :

1- je continue de manger des poires des noix et des salades de choux 
(il faut manger des poires les enfants c'est la saison et bientôt ce ne sera plus la saison et faudra pas venir vous plaindre parce qu'au printemps tout le monde le saison ya plus de fruits c'est nul)


2- pas plus tard qu'hier soir E. m'a fait une soupe vietnamienne divine 
DI-VI-NE

 3- je lui ai fait des rabotes


4- j'apprends, grâce à L., à faire un patron du pantalon de mes rêves


5- j'ai ramené une veste en fourruuuuuure d'EMMAUS ce matin
(et plein d'autres trucs formidables mais je veux préserver la santé de ma mère qui doit déjà s'étouffer avec son lait d'avoine en me voyant avec une truc pas lavé)

 et SURTOUT
5- j'ai appris à faire du nail art en triangle 
(oooh génie du vernis es tu là?)




alors arrête de faire la gueule ! 
(oui je sais il faut j'arrête de me prendre pour Brigitte Bardot 
mais il faut bien se remonter le moral )

1 commentaire:

  1. Cela fait plusieurs fois que je vois apparaître ton blog dans mes stats, donc il serait tout de même temps de te remercier de toutes ces citations qui font, ma foi, bien plaisir. J'espère que les recettes te plaisent ! Bon weekend, pluvieux/ensoleillé/grêleux/printanier

    RépondreSupprimer