mardi 12 mars 2013

il se passe quelque chose...



j'ai mangé avec V qui s'est engueulée avec W 
une sombre histoire métaphorique d'assiette 
je suis passée chez X qui venait de s'engueuler avec Y
une sombre histoire entre Camus et Sartre où ils n'étaient pas d'accord,
j'arrive chez moi et U me dit dans un mail qu'elle s'est engueulé avec Z 
une irrévocable histoire de meubles
alors 
...
d'après X ya un truc avec la lune
ou l'ovulation 
...
je sais plus mais 
IL Y A QUELQUE CHOSE

et moi cette nuit j'ai rêvé d'un homme mystérieux 
qui arrivait au ciné club

et
je suis tombée la dessus et ça m'a fait sourire

 ya vraiment un truc dans l'air

... est ce que ça s'appellerait pas 

 ...

le printemps







 






mais non!
les plus mignons
c'est mon pépé et ma mémé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire