mercredi 1 mai 2013

(parenthèse)

 Vous allez bien vous bidonner devant vos ordi
si je vous dis que je viens d'activer le système des commentaires 
que vous allez pouvoir l'utiliser,
au bout de 5ans d'existence du blog !!!

là ça y est vous pouvez rire


mais non je ne me moque pas de mon lectorat


mais c'est pas fini!
 je vais aussi pouvoir vous apprendre 
qu'en faisant cette manip compliquée
(cocher une case)
j'ai découvert une dizaine de commentaires que je n'avais jamais vu 
certain datant de 2009...

d'abord c'est chouette de lire des commentaires de copines, 
et en plus des commentaires de gens du web ! 
vous voyez, genre des gens dont je lis les blogs 
et dont je cite des fois des articles, 
ou des recettes et qui vient me dire un gentil commentaire 

incroyable

donc, mes chatons, 
je sais que ca va pas être facile de changer vos habitudes après tant d'années
mais il faut commenter le blog directement sur le blog, 
plus par mail 
je suis sure que vous allez y arriver !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire