mercredi 21 août 2013

ce serait trop long


 
saint jean de buège


 de vous raconter à quel point les gens qui sont passés chez moi ont enjolivé mon été 
l'espace de quelques jours je me suis presque crue en vacances
et en plus, parmis eux, des photographes qui ont sublimé mon paysage quotidien
(oui oui c'est le mien)
le fort de mon village,
son terrain de tambourin,
(sport héraultais qui a charmé tout le monde)
Saint jean de Buège,
mon chez moi 
et la Grange bien sur


Au programme:
4h de pédicure-manucure, 
les pieds dans des bassines au soleil, 
un ombré hair raté qui ne se voit pas,
du barbec'
des tomates du jardin
de la rivière
de la terrasse

et bien sur, du CANOË pour tout le monde 


excepté un type étrange qui nous suivait partout 
c'était féérique


 home sweet home

 saint jean de buège
 la grange
le type étrange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire