mercredi 7 août 2013

Je suis allée dans un camping

 parce que je devais faire un discours 
avec un homme déguisé en chien 
devant des gens qui m'écoutaient gentiment
parce qu'après on allait leur donner de la sangria, 
si vous voulez obtenir quelque chose 
d'une personne qui prend ses vacances à Vias plage, 
promettez lui un verre de sangria, c'est imparable.

mais ce n'est pas le sujet, 
dans ce camping j'ai acheté une visière à la supérette
(je sais cette phrase ne semble pas logique pour un fille qui se targuait 
de faire son shopping dans les fripes de brooklin, 
mais je n'ai pas peur des grands écarts)
et maintenant je ressemble à Jenny Garth qui irai à Roland Garros 



pour la suite de ma vie trépidante,
j'attends l'arrivée imminente des envahisseuses bien-aimées,
la semaine prochaine...
et ma maison va miraculeusement ressembler à ça :





JOIE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire