lundi 19 janvier 2015

Je vous ai pas dit mais j'ai coupé mes cheveux

 En y allant je voulais ressembler à ça

 ou à ça

ou à ça


un truc simple, suave et détendu quoi 

(oui je sais je ne suis pas jennifer lawrence) 
(oui mais j'adoOoore jennifer lawrence)

Mais en sortant je me suis demandée si je ressemblais pas plutôt à ça ...
 

 

ARGH 

et puis quand j'ai un peu (beaucoup) bu je crois que je ressemble à ça :



Pour l'instant je ne vis pas encore bien le fait d'avoir si peu d'épaisseur de cheveux.
Parce que je suis une fille aux cheveux épais et avec mon coiffeur on s'est pas trop compris sur le fait que je voulais que ça soit moins épais
Lui il a vraiment compris moins épais et il les a fait moins épais alors que moi je voulais épais mais léger. 


Globalement autour de moi les gens trouvent ça joli
(mais bon les gens savent bien que si on dit à une fille qui vient de se couper les cheveux que c'est pas terrible elle risque de fondre en larmes alors les gens ne sont pas très honnête car ils ne veulent pas d'embrouille avec des filles qui pleurent)

mais ma mère (qui est impitoyable de vérité, vu que de toute façon si je pleure ça lui donne l'occasion de me prendre dans ces bras et elle est bien contente)  trouve ça superbe.
Mes copines honnêtes trouvent ça super même si ça leur faisait bizarre comme moi au début.
et mon coloc (désolé mais c'est ma référence avis masculin)
il trouve ça archi-beau (c'est presque s'il m'a pas sorti que j'étais moche avant)
et il est encore plus extrémiste il aime que je n'ai plus de cheveux et que je les peigne bien plats plaqués derrière l'oreille.
(alors que moi vous voyez j'essaie de tromper le manque en essayant de faire gonfler en vain ce qui me reste sur le cailloux)



Quand j'étais à la maternelle on allait à la cantine à pied en traversant le village et un jour une dame dans la rue a regardé mes cheveux et elle a dit "ohlala toi tu as les cheveux épais"
elle n'était pas admirative elle a fait juste ce constat froidement.
Et sur le moment ça m'a un peu angoissé parce que je ne savais ce qu'elle voulait dire par là,
et je me demandais si c'était grave pour le reste de ma vie 
je me demandais si chacun de mes cheveux était plus large que la moyenne des cheveux ..?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire