mardi 13 avril 2010

l'histoire du panier




ce panier,
ça fait des années qu'il me fait complétement rêver
(bon le mec et la fille avec bien sur)
et impossible de trouver quelque chose
qui s'en rapproche
et bien j'en ai trouvé un qui lui ressemble
beaucoup
à istanbul

cette ville n'est elle pas incroyable ?
j'ai fait rire beaucoup de turcs
à l'aéroport avec ce qu'ils appelaient mon
"TÜrkisch hand luggage"




ça c'est moi à l'aéroport d'istanbul
kakaka




j'aime pas les montages photos mais j'adore cette chanson
et impossible de trouver un clip ...


j'aime pas trop être fan ou groupie
de qui que ce soit

mais j'avoue j'ai beaucoup de sympathie
pour cette femme que je croise
de temps en temps à mon travail
juste parce que voir quelqu'un
qui a toute sa vie été un canon
et qui ne court pas après ça
qui ne cherche pas à etre remarquée
d'ailleurs on la remarque à peine
moi je la trouve toujours très belle
mais alors, on sent
qu'elle ne fabrique rien pour ça
rien à prouver à personne

elle s'en fout pas mal



TRENTE-SIX VUES DU PIC SAINT-LOUP DE J. RIVETTE (EXTRAIT 1)


ça c'est un extrait du dernier film
qu'elle a tourné,
avec jacques rivette
chez moi
au pic saint loup
elle a le même réchaud à gaz que moi
à la PERCHE SOLEIL
(la caravane derrière c'est ma roulotte à moi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire