mercredi 15 septembre 2010




aujourd'hui
c'est mon anniversaire

et je suis toujours béativement contente et satisfaite
quand
c'est mon anniversaire


mais je ne dois quand même pas faillir pour autant
à mon devoir de vous continuer le compte rendu
de ma fugue

j'ai réservé un post spécial à GERMAINE

restaurant monument de la région
donc même le FOODING parle

et où j'ai passé tout mon temps









ça c'est la soupe au fromage de chez Germaine



ça c'est le Fouasse de chez Germaine


ça c'est (c'était) la tarte poire chocolat de chez Germaine



après l'étape chez Rosalie à Nasbinals
c'est l'étape chez Germaine d'Aubrac
qui a remplie mon coeur et mon estomac
et j'ai terminé par le gîte saint andré
à saint chély d'aubrac
cadre moins pittoresque
mais chambre trèèèès propre
et repas très bon aussi.

incroyable le nombre d'endroits
où on mange si bien pour si peu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire