mercredi 8 septembre 2010

le départ





demain matin je quitte mon nid douillet
je pars en retraite gusta-méditative
sur l'Aubrac

chemin de compostelle

je ne sais pas encore si ce sera une marche spirituelle
mais surtout plein de bon resto à chaque étapes

(on ne fait pas avancer l'âne avec du vinaigre)

-ma mère m'a quand même fait grimper la dune du pila à 15ans
rien qu'avec une promesse de gaufre à l'arrivée
-

alors avec un aligot tout les soirs je devrais bien tenir 3 jours




ma nouvelle copine :


ma premiere étape c'est l'auberge de rosalie à Nasbinals:

on y trouve ça:



L'Aligot traditionnel

Aligot et steak de boeuf du pays

Aligot et charcuterie du pays

Aligot et ris d'agneau étuvés aux champignons forestiers

Aligot et daube de boeuf du pays

Aligot et grenadin de veau de lait

Aligot et pavé de boeuf du pays aux cèpes


des vrais pro quoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire