vendredi 7 janvier 2011

comme environ 40 millions de français

je suis malade
mais j'ai quand même la sensation de souffrir
beaucoup plus que tout le monde

d'abord je crois très fort à un complot des producteurs de M6
parce que , comme par hasard, l'année dernière aussi j'étais malade
au moment du premier épisode de l'amour est dans le pré
et cette année, alors que je m'étais fermement décidée
à ne PAS regarder la nouvelle saison
PIF PAF je tombe malade le jour où sort le premier épisode
un hasard? j'ai des doutes...

et comme dans mon état on ne peux rien faire
dès lors qu'on a utilisé les 25min d'énergie, que DOLIRHUME
nous octroie après chaque prise,
à zoner sur le site des annonces de pôle emploi
et bien le reste du temps on dort OU on regarde M6 REPLAY

parce qu'on est faible quand on la moitié de l'appareil respiratoire
qui ne répond plus

pour ajouter à mon malheur
ZARA NATURALIA et MUJI
ne répondent pas à mes avances
alors que j'ai bien bidouillé mon CV
en disant que j avais bosser 2ans chez ETAM
(parce que j'ai bien vu que la fille de chez BEL AIR
n'était pas convaincue par mon expérience
de vendeuse de légumes)

donc TOUT va mal
je suis une chomeuse malade
qui boit du bouillon à l'ail


photo= expo new yorkaise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire