mardi 11 janvier 2011

dominique forever


objectif 1
se lever AU moment où le réveil sonne
et pas, inlassablement, le laisser s'éteindre, se rendormir,
puisque la vie n'a aucun sens (beaucoup de philosophie au réveil)
et faire 14 cauchemars pour me réveiller au bord du suicide à 11h,
avec la seule joie que la journée étant bien entamée,

l'heure du coucher n'est pas si loin
objectif moyennement réussi.
levée à 9H24, totale angoisse, me lever pour quoi faire
(puisque la vie n'a pas de sens je vous le rapelle)
prendre une douche / un thé puisque c'est ça que les gens font

(piquer un verre de tropicana à M.)
maintenant il va falloir s'atteler à l'objectif 2
mettre le nez dehors pour imprimer les CVs
(imprimante n'a plus d'encre désespoir)

...

voilà comment commençait le post désespéré que je rédigeais ce matin à 9H53

c'est alors que mon téléphone sonne à côté de moi
un numéro non répertorié
je décroche et découvre au bout du fil la douce voix de Louisa
responsable bar de dominique Saibron
en quelques secondes je comprends que le dépot CV
le plus miraculeux de tous

à fonctionné
vous savez le CV qu'on dépose , au cas où,
dans un endroit où on adorerai bosser
le CV qu'une caissière surmenée vous prend des mains,
sans vous regarder, et le cale dans un tiroir
le CV "qui sert à rien"
appelons le "le CV du messie"

et bien oui grâce à celui là
entretien à 15H le jour même et je commence demain !

et je deviens une petite main du
créateur de la boule bio au levain de miel
coqueluche de Tokyo
et boulangerie de moi et mes comparses
une grande boulangerie qui tiens en son coeur un bar
pour manger des patisseries au beurre AOC, boire un café, manger une tartine, une soupe...

et derrière le bar
ce sera moi , en toute simplicité



le patron♡♡♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire