jeudi 6 janvier 2011

post culinaro-énigmatique

je suis toujours malade mais j'arrive à sortir du lit YOUPI HOURRA DIRLADADA

je suis rentrée avec plus de 200 photos (après tri bien sur)
donc le choix étant difficile
on va commencé aujourd'hui avec un post MYYYSTERE.....

=====✄=✄=✄=✄=✄=✄=✄=✄=✄=✄=✄============

DEVINEZ....

là où j'ai fait des découvertes culinaires étranges


où j'ai goûté une épaule de sanglier
pour la première fois
(touch the sanglier at the very first time , like a v...)


où j'ai compris qu'on pouvait réussir
à merveille les îles flottantes à 80ans passées
et rater sa tarte au citron à 28ans passé...???
comme quoi perdre la main en cuisine ça n'a pas d'âge




c'est là où je me suis régalée de frotter les châtaignes tout juste sorties des braises



où on a fêté le premier matin de l'année avec du soleil dans l'assiette et des copains tout autour



là où j'ai compris finalement que ce qui compte à Noel dans la famille c'est pas de s'aimer, ça c'est pour M6 replay, non , ce qui compte c'est d'avoir une famille qui fait bien à manger. :-)

allez bonne année

et je reviens demain plus en détails sur la virée coquillages et crustacés entre copines
et sur le jour de l'an au sanglier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire