mercredi 26 novembre 2014

Les bagages



La question des bagages :

Attention : 
Post inintéressant pour 95% du lectorat 
Mais Si comme E vous attendez impatiemment de savoir ce que j'ai sur le dos voilà la réponse :
-Un sac à dos avec ukulele dans sa housse accroché 
-un sac en toile que j'ai pris un peu à le dernière minute mais qui s'avère parfait car je peux le mettre à l'épaule, en bandoulière et même sur le dos ! 

2 pantalons /2 jupes /4 tee shirt /2 chemise /1pull 
( j'espère que je ne l'ai pas pris pour rien car pour l'instant c'est la fournaise, ouf bientôt je monte au nord) 

Et La super trousse de toilette cadeau de C et E 
Et tout en mini 
-shampoing 
-l'huile de jojoba qui est devenue ma crème de jour et de nuit depuis quelques temps parce que c'est la formule la plus proche de celle de notre peau donc elle est seboregulatrice (tapez ça sur Google vous aurez mille informations sur le sujet)
-une crème solaire en crème de jour 
-un mélange huile de calendula et huile essentielle de citronnelle pour les moustique 
-de l'hydrolat de géranium (équilibrant cutané que je mets avant l'huile de jojoba)
-du savon 

Ici j'ai achete des lingettes et une éponge pour faire mon ménage dans les chambres ! Et oui on ne se refait pas !

Avec ça une serviette et un drap de couchage en soie !

VOYAGEONS LÉGER ! 
VOYAGEONS HEUREUX !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire