dimanche 5 décembre 2010

départ


celle avec les grandes jambes, c'est moi
que voulez vous, la vérité sort du crayon des enfants

je décolle demain et la météo prédit la neige
si c'est pas un départ en beauté !

Hier,
visite au musée de Brooklin
le très célèbre premier samedi du mois,
où le musée est envahi de concert rock
une formidable expo Norman Rockwell
j'étais déjà amatrice depuis longtemps

je crois que ça date du cahier de texte
que ma soeur avait au collège avec les illustrations de N.R.
en tout cas l'expo était géniale car on découvrait comment il travaillait
à partir de photos
et utiliser de la photo pour faire de la peinture
dans les années 50 c'était assez insensé






et puis les expos permanentes
beaucoup d'étages,
et j'ai croisé cette belle brune avec un bébé
qui m'a fait pensé à quelqu'un


et puis aujourd'hui...


un dernier sandwich inoubliable au DOMA
ça ne se voit peut etre pas mais
c'était vraiment un grand moment.
jambon corse, mozzarella, poivron
le tout très légèrement grillé

et puis une dernière grande balade
central park du sud au nord, ouf
et des gens mignons qui achètent des sapins en se tenant la main


....
je crois que personne
ne pourra voir grand chose de mes,
néanmoins
sublimes, photos panoramiques

(ah si je viens de voir qu'en cliquant sur les photos
vous pouvez les voir en grand, ne manquez surtout pas ça)


c'est une des vues que je préfére à NY
celle du Jacqueline Kennedy reservoir
au milieu de central park
c'est là que j'allais marcher... souvent...
lalala lalalalala ......au couleuuuuuuuuuurs de l'été indiennnnnnnnnn


faire le tour de ce lac vers 16H
quand la lumière commence à tomber
c'est wonderful




maintenant les valises sont pliées...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire