mardi 21 décembre 2010

double séance




hier, grâce à des places de cinoch' cado de j.
je me suis retirer au UGC Bercy pendant 6h
et j'ai enchainé
FAITES LE MUR de l'artiste Bansky
et POTICHE de F. ozon

le premier un peu au hasard parce que c'etait ça ou
H potter ou angelina J ou les petits choirmou
et puis parce que j'adOOOre le street art
le film est dément
il faut y alleril faut y alleril faut y aller
déjà parce qu'on decouvre l'histoire d'un art
dont quasiment personne n'a vu d'images
parce que c'est gens là sont peut etre
les derniers artistes a prendre des risques
dans l'anonymat,,,, et pour peanuts,
donc sans célébrité et sans argent
qui d'autre?
le mouvement a démarrer comme ça en tout cas
je vous laisse découvrir la suite
le docu est passionnant et déroutant,

et puis POTICHE of course
absolument jubilatoire
rien que parce que Luchini porte les lunettes de mon pépé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire