mardi 7 décembre 2010


Mariah Carey- All I want for Christmas I


je n'ai pas quitté NYC sous la neige
mais sous les prouesses vocales de mariah carey
chantant noel dans le taxi
et qui nous dit qu'elle s'en fout des cadeaux
d'accrocher ses chaussettes à la cheminée
de la neige et de faire une liste au père N.
pfuit, elle a rien compris à noel cette gourde

en découvrant le clip je suis presque déçue d'autant de bon goût
venant de mariah c'est louche

il y a aussi la version de la parade à disneyland
beaucoup plus fidèle au style de la diva
pour jeter un coup d'oeil
c'est là

pour ce qui est du vol,
après une connexion à Dublin qui a tourné à l'enfer,
comme ça, sauf qu'ils avaient tous l'accent irlandais en plus =




après la course
arrivée au gate
(ouais maintenant je vais parler avec des anglicismes
ça va être INSUPPORTABLE)

donc j'ai fait une entrée comme dans les films=
je vois l'hôtesse annoncer la fermeture définitive de l'embarquement,
au micro
et là j'hurle à travers le hall
"non madaaaame je suis là , attendez moiiiiii"
écarlate et en larmes
(parce que c'était VRAIMENT comme dans astérix
sauf que les gens étaient gentils)
et des bagages perdus que je retrouve aujourd'hui
tout va bien
décalage horaire
réveil à 4h ce matin

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire