mardi 25 décembre 2012

Post EXCEPTIONNEL



ESPRIT DE NOEL es-tu là?
c'est le 25 le sapin brille youyouh 
je vais pouvoir vous faire un bilan détaillé de mon menu de noel
avec recettes,
car j'ai reçu toute ma famile, at home,
dimanche 

AU MENU 

servis avec un hoummous
- pissaladière de ma grand-mère

- boeuf mijoté au cidre
- pommes de terre vapeur/ butternut rôties/ pommes en compote
- fromages d'auvergne de famille

- avalanches des desserts :
d'abord les cousines s'y sont mises
tatin de G.
Brownies de V.
noix au chocolat de ma tata

- truffes au chocolat
(je ne vous donnerai pas la recette que j'ai utilisé cette année je ne l'ai pas trouvée top)
- les sablés au citron







crackers aux algues


vanillekipferl



alors voilà 
j'ai bien vécu mon rôle de maîtresse de maison 
la belle journée s'est terminée par une balade en campagne
un vote certifié sous contrôle d'huissier 

ça c'est pour demain...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire