mardi 11 décembre 2012

s'équiper





 On peut dire qe ce voyage a été l'occasion 
de venir à bout de pas mal de petites quêtes
même des quêtes de choses que je ne pensais pas que ça existait, 
c'est dire 


d'abord il y a :

-le parfum, 
je vais essayer de vous la faire courte, bien que l'histoire est longue
des années que je ne porte plus de parfum, 
et puis j'ai voulu m'y remettre
mais les prix m'horrifiaient et les odeurs aussi.
je ne trouvais pas 
j'ai pensé, "nom de zeus avec toutes les marques de cosmétiques bio 
qui pulullent maintenant 
yen a bien une qui va faire des eaux légères et abordables"
je laissais traîner mon nez 
à tout les coins de magasin bio 
...
et un jour je sens un truc qui me plaît au naturalia de la rue beaubourg
je me dis pas mal, je vais réfléchir, (c'est mon créneau moi je réfléchis)
et puis voilà je ne l'ai JAMAIS retrouvé
c'etait ya au moins un an ou deux...
et là, des décennies après,
bingo 
je retourne au même naturalia et je retrouve le parfum 
au premier coup d'oeil je le reconnais
il sent le magnolia je l'adore 
et je chante claude françois tout les matins

-la brosse
je traine une brosse en plastique que j'ai acheté chez body shop en 3eme je crois
et quand j'ai vu le post de garance doré sur La brosse  j'ai dit allée c'est bon 
faut pas déconner
ben justement 
elle coutait 100e cette brosse 
faut pas déconner, alors j'oublie
...
et puis j'en trouve une très bien chez monop'
bois, poil de sanglier, "depuis 1875" blablabla
je prends 
(j'en suis contente sauf que pour l'électricité statique,
qui était l'une des principale raison de ma quête, 
faudra repasser... 
mes cheveux se dressent dès qu'ils la voient)


-la base OPI
j'ai toujours fait pfouout la base , le top coat, 
j'y crois pas j'm'en fout
et j'ai posé, comme ça , pour le fun, 
la base OPI de P. sur mon verni de la veille.
...
mon vernis a tenu 6jours !!! véridique !
donc là j'avais la preuve que je ne pouvais plus vivre sans .
merci P. pour cette découverte 

-le pull blanc (tant cherché)
sur les conseils de L. je l'ai trouvé chez monop en 100% coton

- la trouvaille la plus inattendue
c'est des chaussures que j'adore mais que je n'attendais plus 
parce que des talons bois ma bonne dame j'en essayé depuis des années, 
jamais le confort minimum 
jamais
jusqu'à cette paire de chaussures espagnoles 
dans une boutique italienne 
dans un style tout à fait suèdois !!!
à -50%

voilà c'est mes amours, 

je les mets 
au village (pour aller à la poste j'ai une vie trépidante)
à casto (pour acheter de  la peinture j'ai une vie créative)
chez mon dermato (j'ai une vie épidermique )







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire