jeudi 6 décembre 2012

et voilà

me voila de retour 
de mes seules véritables vacances en 2012
toute ragaillardie
pleine de l'effervescence citadine
3 capitales en 8jours 




alors j'ai bien cogité sur la facon de vous raconter tout ça
et j'ai tranché

je vais faire des posts à thème plutot que des posts à ville

donc à suivre

-manger
(c'était quand même notre motivation number one à R et moi en partant en Italie,
 vous verrez par la suite que d'autres choses ont retenu notre attention)
-dormir
mais surtout "chez qui?"
-s'équiper
 (plus joli que shopping non? parce que finalement quand je fais des achats, j'ai plus l'impression d'équiper ma vie pour la rendre plus belle douce et confortable que de choper! hein)
-voir

(oui oui j'en ai pris plein la vue)

à demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire