samedi 14 février 2009

brooklyn

ça y est j'ai un coup de mou
....
C'est mon 6ème jour,
je me réveille invariablement à 7h le matin
et aujourd'hui la fatigue s'est faite sacrément sentir
donc journée plus cooool

Visite aux puces de Brooklyn en traversant par le Brooklyn bridge,
avec le soleil qui est toujours là!
2 jolis cadres trouvés
ensuite je suis retourné dans les quartier de Brooklyn
que j'aime bien car demain est mon dernier jour de résidente ici
je vais devenir bostonienne puis manathanienne:-)
je traine mes savates deja fatiguées vers une graaande fripe
conseillé par le LONELY planet

et ENFIN,
après être entrée dans 37 fripes depuis mon arrivée ,

je ne suis PAS sortie bredouille !

2 jolies robes a 15$
il faut dire que j ai une réput' des bonnes affaires
à tenir moi madame
je peux pas vous les montrer en photos
car mon hôôôote qui révise à coté

me prendrait pour une folle
s'il me voyait prendre des robes en photo...

enfin yen a une noire et écossaise un peu
et une autre en sweat tout doux d'un trèèès beau Bleu
et puis j'ai farfouillé dans les vinyls
mais je me réserve pour la suite
point trop n'en faut



et je me suis assise dans un très joli bar
(car je n'est pas trouvé le 'simple café' ni le 'garage'
dont Réhab m'a parlé)
et je me suis lancé dans leur spécialité
le sandwitch grillé
avec du fromage et des oignons
trèèès bon avec du raisin


et puis retour sur SOHO
et comme d'hab' je finis chez DOMA

après une longue marche
non ne dites pas "encore"
car j'ai l'intention de tester
la totalité de leur carte
tellement c'est fabuleux

à chaque fois je vois quelqu'un prendre un truc
qui à l'air fou et trop bon
je fais pareil
donc ce soir
un autre grand classique de la culture gastromique du sandwitch

le BAGEL
(frais et toasté trèèès important)

avec cream cheese (euh st moret quoi)
cucumber et tomatoes

dans un assiette avec des fleurs violettes !!!

au mon dieu
ya pas à dire il sont très fort pour les sandwitchs

à

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire