mercredi 11 février 2009

suspicion


voilà quelques photos
et je pense en prendre de plus belles aujourd'hui
avec le soleil et le grand ciel bleu qui vient d'arriver
à part ça, le titre du post
fait référence au caractère suspicieux des fruits dans ce pays
parce que c est sur tout à un gout doux et sucré dans les plat ici
ca n'est pas pour me déplaire
pas acide mais très TENDRE
bien que je pense que ça va me lasser bientot
bizarrement je ne mange pas plus que d'habitude
plutot moins
mais pour rester atttachée à mes petits rituels
et pour combler mon besoin monomaniaque d'acidité
j'ai tout de suite acheté des citrons
pour mon citron pressé du réveil
et des pommes vertes si dure
qu'elles promettaient LE frisson acide tant attendu
et bien vous me croyerez ou pas; mais meme
les fruits ne sont pas acides
ils sont doux
et là je ne sais pas comment ils font mais
je ne mange pas la peau
c'est sur ils ont fait du mal à ces petites plantes
pour qu'elles en arrivent là
allez
je vous laisse
apres avoir harpenté
downtown hier
east village SOHO greenwitch
aujourd'hui je découvre midtown
C'est a dire TOPSHOP !!!!
AHAHHA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire