mercredi 11 février 2009

fruit toujours


bon alors pour TOPSHOP
je l'ai très mauvaise
le 1er magasin ouvre dans un mois
par contre j ai enfin trouvé les bonnes adresses des puces
et ce week end je vais me régaler
et
j'ai continuer mes expériences fruitieres
par pur soucis

de faire avancer la science
apres ma CAESAR salad
j'avais une petite envie de sucré

mais j avais tellement chaud
oui je transpire toute la journée
et t as des filles qui se baladait jambes nues aujourd'hui
elles avaient RAISON
donc je passe devant un truc de + ambiance bio bon high tech
je rentre et je me laisse guider par la vendeuse
vu que je comprenais rien /
et bien c'était delicieux ,,
une glace au yaourt peu sucré avec des fruits que tu choisis
vous avez vu le taxi jaune derriere ,,,
c est pas une blague chui bien à NY ???

et demain je vous raconte en image ce qui me plait le plus dans cette ville ...

1 commentaire:

  1. ola ma rie a nicol é
    mais moi je savais même pas que t avais un blog!
    c'est super j'y vais trois fois par jours, mais vu que le jour tu dors... il se passe pas grand chose de neuf!!!
    vite vite des photos et des news pour les copines allongés qui s' ennuient
    bis clayre

    RépondreSupprimer