jeudi 12 février 2009

I looove NY /I don't love you/ but I looove NY

Ne vous vexez pas le titre c'est une chanson de MAdooooona !
au contraire vous êtes primordiaux
parce que la seule qui me manque
-en attendant que les copines arrivent
-
c'est de pouvoir partager tout çà avec somebody!
et grace à ce blog je le peux
YES I CAN


Vous dormez mes lapinous ???
et oui c'est l'heure pour vous
j'ai l'horloge de mon ordi qui est resté à l'heure de cette petite bourgade qu'est la France:-)
et bien je rentre des ma petite journée formidou
j'ai l'impression d'etre une sauterelle
qui saute dans les métros et qui galope sur les avenues

qui a dit que les sauterelles ne galopent pas ???

et avec mon sac sur le dos et mon lonely planete à la main telle une bible
je ne vois pas les heures passer ,
j'ai l'impression que personne ne me voit et des fois
-d'un coup-
on me voit

et on se dit:
"qu'est ce qu'elle fait là elle, elle est pas dans la bonne étagère"


pour l'instant je ne m'attèle pas aux activités de touristes,
je flane,,,,,, je roôôode dans les rues, dans les cafés,
je lis , j'écris, je regarde
je trouve des prétextes culinaires pour de nouvelles expéditions,
découvrir de nouveaux quartiers
vu qu' à chaque fois que j'ai faim
je veux manger quekque chooooooose de fameux
et bien ça prend du temps !


Aujourd'hui j"ai baladé à Williamsburg
(quartier "à la mode" de brooklin où réhab a séjourné cet été)
ensuite j'ai eu comme mission de goûter
un très fameux hamburger
dont parle ce blog :
blog
et hop !
je me retrouve de l'autre coté de la ville à Central Park
je marche 40min
pour arriver devant un vulgaire fast food
je crainds d'etre déçu
et là c'est l'ovation
(euh moi j ovationne le hamburger , personne ne m'a ovationné ;-)
incroyablement bon ! la viande surtout juuuuteuse
et c'est juste à coté du marché aux puces de manhattan
donc je pense que je vais m'en refaire un dimanche !!!
et après je suis retourné au DOMA à greenwitch
parce que j ai pas trouvé mieux pour l'ambiance et le thé vert



Bonne journée à vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire