jeudi 7 octobre 2010

et là ... c'est le drame

le machin qui faisait un bruit bizarre ce matin
c'était le chauffage qui se mettait en route
alors qu'il ne fait pas froid
mais bon passons
ça c'est la lubie américaine de
"pourquoi ne pas gâcher un peu plus
toujours un peu plus"

et où pensez vous que ma réserve de
LINDT DESSERT 70%
venue de France
était rangée soigneusement

si

je vous jure
j'en suis toute retournée
je suis donc contrainte
de me retourner vers le LINDT en vente ici

vers le LINDT 70% dégustation
ce qui n'a rien à voir



sinon
dans le métro j'ai croisé un type
tout a fait normal
il portait juste une parka camouflage
avec des coussinets en relief marrons
je me suis dit
"mai keskecapebienvouloirdire???"
et bien c'était une parka tortue ninja
une vraie je veux dire
pas comme si moi avec mon imagination débordante
j'avais pensé aux tortues héros de mon enfance
non
la référence était claire

heureusement que j'ai mes références de choc avec moi
pour mieux comprendre ce monde


j'aime cette ville

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire